LES ÂMES SACRÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ÂMES SACRÉES

Abominables, Effroyables, sombres et éternelles seront nos âmes !!
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 àiolos

Aller en bas 
AuteurMessage
àiolos

àiolos


Nombre de messages : 12
Age : 48
Personnage : paladin
Level : 70
Date d'inscription : 16/06/2008

àiolos Empty
MessageSujet: àiolos   àiolos Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:47

je me presente àiolos prince de lumiere,je suis nee a lune d argent juste pendant la guerre qui nous oppsé au etre qui se pretende superieur a nous "les elfes de la nuit" ,ils nous ont rejeter en pretendant que noue sommes impure a leur lie alliance .

Ce qui ma donne envie de les exterminé c es la mort de mon pere, grand paladin mort en se battant pour la cause de lumiere de lune ,ma rage es tel que je ne perd jamais un temps a me battre contre c ette basse classe d elfe,quand je pense que d autre etre faible comme les humains ,nains ,gnome et darnei se sont lie a ces rebut de la nature me donne envie d hurle .

Mais dans ma quete de vengence un etre parfeit ma ebloui tans par ça beaute que par ça sagesse la plus belle creature de l enfer infinité je lui donnerai ma vie pour qu elle puisse garde la sienne ,je lui vous tout mon etre meme si nous sommes differant et oppse entre un etre de lumiere et d ombre .

voila tel es ma vie
Revenir en haut Aller en bas
 
àiolos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES SACRÉES :: Informations :: Antécédants-
Sauter vers: