LES ÂMES SACRÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ÂMES SACRÉES

Abominables, Effroyables, sombres et éternelles seront nos âmes !!
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos conseils...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Infinité
Admin
Infinité


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : Québec, Canada
Personnage : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 07/09/2007

Vos conseils... Empty
MessageSujet: Vos conseils...   Vos conseils... Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:05

Bon puisque personne n'aime les réunions et puisque plusieurs d'entre vous trouvent que certaines choses fonctionnent mal dans la guilde, je vous invite donc à écrire ici ce qui vous ennuis et ce que vous aimeriez qu'on améliore, avec des solutions svp et non seulement des critiques.

S'il n'y a aucune communication et aucune solution de personne, vaut pas la peine de chercher la perfection alors et de faire des commentaires négatifs.

Donc, j'attends vos réponses et s'il n'y en pas, je devrais prendre des mesures drastiques ou bien ....ben on verra.

Infinité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
balak

balak


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : jura
Date d'inscription : 17/09/2007

Vos conseils... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils...   Vos conseils... Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:59

Moi je n es qu une chose a dire:

je trouve que l on ne fait pas beaucoup de sorti ensemble ,et que la communication est comment dirai je ,assez limite.

je trouve que l on n es pas assez un groupe,c es un peut dispacher^^

voila c es tous

balak afro
Revenir en haut Aller en bas
taharak

taharak


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : some where
Date d'inscription : 10/09/2007

Vos conseils... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils...   Vos conseils... Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:56

Pur te répondre balak , de mon vivant (parcequ'on ne peu pas dire que je soit trés présent en ce moment ) j'ai essayé d'organisé environ 3 sortie ... une pour les persone de cercle environant le 67 et deux autre pour les personnes de cercle 55-60

la première sorti a échoué a cause du nombre de participant .. trop peu nombreux et assez mal organisé

les deux autre n'on même pas vu le jours, il y avais une anonce et tout ce qu'il fallait .. les les gens ne se sont pas bougé pour autemps (un réponse la ou j'en attendai au moins 4...)

donc si ça ne ouge pas , c'est malheuresement une volonté des gens et non de la notre

en un mois j'ai proposé 3 sortie pour des niveau divers et varié , aucune n'a vue le jour ... manque de motivation , d'oraganisation ? peu être aussi , en tout cas le résultat est là , rien ne se fait , et quand il se fait quelque chose , personne ne bouge non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Infinité
Admin
Infinité


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : Québec, Canada
Personnage : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 07/09/2007

Vos conseils... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils...   Vos conseils... Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:58

Tout à fait vrai....les gens se plaignent qu'il n'y a pas de sorties en instance et quand on essait d'en organiser (et comme dit Taharak, ce n'est pas qu'on a pas essayé), personne ne se montre le bout du nez, et en plus c'est surtout ceux qui chiâlent le plus qui ne bougent pas.

Pour pouvoir faire des sorties quelconques il faudrait qu'il y ait la participation des gens et surtout un peu plus de volonté. Et en passant, les petits clans formés, faudrait commencer par essayer de se joindre aux autres et pas rester toujours avec les mêmes si vous voulez pas qu'il y en ait. Essayez de connaître les autres et d'avoir un peu plus de discussion sur le canal (il est fait pour ça), peut-être que ça aidera.

Infinité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Izagnus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos conseils... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils...   Vos conseils... Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:24

bonjour a tous !
je pensse pas qu'il y est de mauvaise embiance perso je m'entant bien avec seux que je voie le plus souvant !
de plus il y'a pa si longtemps de çà on est parti en instance avec ysma, balaak, kuro, madex, et moi on c'est bien amusé et on a apprit a ce connaitre, mais parce que c'est 5 là son souvant la ...

je suis souvant géné de demandé de l'aide dans une quete ou autre a un 70 (comme madex ou infinité), je préfairé demandé de l'aide a quelqu'un de mon niveau ou un peu plus plutot que de dérangé les 70 qui on plein d'autre chose a faire ...

tout çà pour dire que je trouve just que la guild manque d'un peu de monde pour commencé a organisé des trucs enssembles. ça veut pas dire pour autant qu'il faut recruter a la volé, il faut faire els chose bien mais sa prend du temps faut étre patiant ..

a+ all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Infinité
Admin
Infinité


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : Québec, Canada
Personnage : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 07/09/2007

Vos conseils... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils...   Vos conseils... Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:15

Merci d'avoir mis ton commentaire Izagnus. ;-)

Contente que la guilde te plaise jusqu'ici. C'est sûr que j'essai de recruter du mieux que je peux et le plus souvent possible, mais c'est pas aussi facile que l'on croit et comme tu dis, faut pas que je recrute n'importe qui non plus juste pour le 'trip' d'avoir plein de monde. Qualité avant quantité ;-)

Je tiens à te dire aussi de ne pas te gêner à nous demander de l'aide à moi ou à Madex ou aux autres lvl 70. Si on peut pas on va te le dire et si on peut venir t'aider on va le faire avec plaisir. Si personne nous demande jamais, on peut pas savoir et moi perso, je pense pas toujours d'offrir mon aide *regard gêné*, je me dis que si quelqu'un a besoin il va demander. Pour ma part, vu les courts laps de temps que je suis présente à la fois, je préfère aider pour des quêtes de groupe que des instances.

p.s. n'hésitez pas si vous connaissez du monde à me les référer (pour le recrutement) ou vous pouvez aussi leur proposer de venir voir le forum et de postuler. Je suis toute seule pour recruter, c'est pas facile ;-)
Revenir en haut Aller en bas
taharak

taharak


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : some where
Date d'inscription : 10/09/2007

Vos conseils... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils...   Vos conseils... Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:34

je tient a préciser , que , étant lv 70 et ayan un équipement plus que moyen , n'ésité pas a me demander de l'aide , je passe els 3/4 de mon temps a courrir a droite est a gauche pour rien du tout (un mini quéte a droite ... une autre a gauche ) donc lorsque je suis présent , n'ésité pas a venir me voir et a demander de l'aide , ça m'évitera de passé mes aprés midi tuer des élémentaire bidon pour avoir un équipement correcte .... j'préfére aidé les gens .
alors quand je suis conecté , n'ésiter pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos conseils... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils...   Vos conseils... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES SACRÉES :: L'auberge :: Aide et conseils-
Sauter vers: