Sarutoby voici un nom qui se transmet depuis 6 générations dans ma famille. Je suis née dans l'une des plus grandes familles de voleur à lune d'argent, nous avons effectué de nombreuse missions mes frères et moi souvent reussites d'ailleur. Mais ce soir la restera gravée dans ma memoire pour le restant de ma vie, je m'en souviens comme si c'était hier mon jeune frere Godaine et moi avions pour mission de recuperer la hache d'une des plus grande famille de chasseur nain. Nous avions reussi a nous introduire sans trop de difficulté dans la maison mais le pire fut apres, une fois sorti de la maison mon frere fut pris dans un de ces pieges givrant j'essayai de le liberer quand une balle de fusil lui transperça le cou son visage me fait encore froid dans le dos, je me retourna je vis tous ces nains face a moi j'ai cru que l'heure de ma mort avait sonné heureusement pour moi il me resté de la poudre eclipsante pour fuir. Apres 3 jours de fuite j'arrivais enfin chez moi apres quelques minutes de choc je realisai enfin que toute ma famille fut decimé par ces foutus nains apres cette nuit je jura de devenir le meilleur des voleurs et de tuer le plus de nain possible.