Je me présente :
Infinité fondatrice de la Guilde les Âmes Sacrées. Mais avant la création de cette guilde qui était-je ? Vous voulez me connaître davantage, alors lisez mon récit...
Remontons le cours de l'histoire de plusieurs années. Me voilà toute petite, courant dans les prés et cueillant des bouquets de feuillargent...Dans un petit village bien charmant non loin des Ruines de Lune-d'Argent, vivait notre famille; ma mère, mon père, mes 2 frères et ma soeur. Reste en ma mémoire de beaux souvenirs, comme celui ou moi et ma soeur passions nos journées à nager dans la mer Boréale, pendant que mes frères eux occupaient leur temps avec mon père qui leur enseignait quelques trucs d'ingénierie. Car mon père voyez-vous était un fabuleux inventeur. Ma mère elle, avait des doigts de fée et pouvait nous coudre à peu près n'importe quoi. C'était une Elfe extrêmement habile de ses doigts. Une petite famille tout à fait normal et heureuse jusqu'au jour ou...
...la terreur frappa notre village. Je n'étais encore qu'une toute jeune adulte. Tout ce que je me souviens c'est lors d'une nuit d'été, nous entendîment mes frères, ma soeur et moi des cris d'affolement. Rapidement, mon père et ma mère arrivèrent et nous amenèrent de vitesse en dehors de la maison cherchant un endroit ou nous réfugier. Je ne comprenais rien à ce qui se passait; je ne voyais que partout des gens courrir dans tous les sens lançant des appels à l'aide et d'autres pleurant à chaudes larmes. Tout à coup, j'ai cru ressentir un coup sur la tête et tout s'embrouilla...
À mon réveil, plusieurs heures plus tard, j'étais étendue par terre, seule dans la forêt. De peine et de misère (j'avais mal partout et j'avais des coupures sur les jambes et les bras) je me levais et essaya de regagner mon village. Quand enfin je le trouvis...quel désastre ! Tout était détruis, il y avait du sang partout, des corps morts, les maisons brûlées...
Je rebroussais chemin et partis la rage au coeur et emplit de haine et de tristesse. Maintenant, je devais me trouver une raison de vivre...
En cours de route, je fis la connaissance d'un brillant maître démoniste. Il sût me convaincre que cette voie était la mienne. Pendant quelques années il m'enseigna donc l'art de la démonologie. J'avais à présent trouvé quelque chose qui me redonnait vie.
La vie m'a menée ou je suis maintenant et ma guilde est devenu ma famille...