Comment vais-je pouvoir vous expliqué ma vie...
Ma mère grande Orques sorti d'une grande famille d'esclave tenu par l'ancienne geurre des humains et gnomes contre notre maitre Thrall... Mon père est inconnu au battaillon...
Peu après ma naissance ma mère fut tué et moi jeté dans un étant pour permettre de fuir le jour au la famille qui esclavagais mes parents on été attaqué par l'arrivé en masse d'elf de sang... !!! Mon nom été Sparcus... et comme je suis sans parents on ma batisé SOLOS... c'est de la qui est Sortie l'Orc a trois S (SoloSparcuS)...
Ma jeunesse je me sentai differents des autres je savais que j'avais un autre but dans la vie que de suivre ceux de mes parents...
Donc un jour je me suis levé, ai pris toute mes affaires et je me suis mis en route d'un perelinage, j'ai trouvé un maitre chasseur qui ma tout apris...
De la je suis devenu la personne que vous connaissez... Aimable, adorable et toujours ai service des autres...
Maintenant d'une vie a l'autre je suis a la recherche de peut etre un frere que je ne connais pas donc voila mes attention de la vie de peut etre pouvoir tué le seigneurs Humain pour l'avoir en tant qu'esclave personnel... La vengeance et un plats qui se mange froid même limite crue...
Merci de porté un peu d'attache a mon vécu...
Vive les_ames_sacrees où j'ai l'impression d'avoir trouvé une famille soudé et unique
SoloSparcus Ex Sparcus.....