LES ÂMES SACRÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ÂMES SACRÉES

Abominables, Effroyables, sombres et éternelles seront nos âmes !!
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paladin healer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Infinité
Admin
Infinité


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : Québec, Canada
Personnage : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 07/09/2007

Paladin healer ? Empty
MessageSujet: Paladin healer ?   Paladin healer ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:13

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on demanderait à un paladin d'être le healer du groupe ?

C'est pas supposé être plus proche du tank que du healer un paladin ?

Besoin d'une réponse svp.

merci

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taharak

taharak


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : some where
Date d'inscription : 10/09/2007

Paladin healer ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin healer ?   Paladin healer ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:50

bha non un palouf c'est ,paradoxalement plus proche du healer que du tank, mais ceci s'explique facilement
pour jouer le role de tank il faut bien sur savoir encaissé mais aussi faire des dégats, et le palouf n'est pas la meilleur personne pour gardé l'aggro (je sais de quoi je parle ... tanké avec un palouf , bha c'est pas facil )
alors que healeur c'est parfait
il heal presque aussi bien que les prétre sauf que contrairement a lui ...bha il encaisse , de ce fait ; si il prend l'aggro a cause des heal le tank principale a le temps de reprendre l'aggro avant que le palouf créve

en plus ça permet au prétre de dps , ce qu'il fait plus efficassement qu'un palouf quand il est spé ombre



voila pour les explication
Revenir en haut Aller en bas
Entélas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2007

Paladin healer ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin healer ?   Paladin healer ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:45

*Toussote*

Salutation…je tenais à venir m’exprimer sur ce sujet ! Un Paladin peut Ramasser des Baffes de très belle façon…C’est vrai cependant qu’il doit être un peu plus attentif que le Guerrier !

Cependant *Regarde derrière lui et chuchote* On est beaucoup plus intelligent que ces Soldats sans Cervelle… ! Le seul problème qui manquait était l’équipement, mais à force de me planter devant le temple de Blibli avec mes revendications ils ont craqués et on mit quelques pièces assez intéressantes pour nous !

Et si tu as encore quelques doutes Taharak…On fera quelques sorties ensemble !

Dernière petite chose, tu as tout à fait raison nous somme de merveilleux Soigneurs aussi… ! Enfin de compte nous somme l’élite de ce vaste Monde ! *Sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
taharak

taharak


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : some where
Date d'inscription : 10/09/2007

Paladin healer ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin healer ?   Paladin healer ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:20

des sorties .. huumm se seras avec plaisir (quand je pourai jouer .. donc vers les vacance de noël )
le probléme de l'équipement est commun a chacun , nous aussi les chaman nous nous battons afin de recevoir le même équipement que nos ami les chasseur
cependant , lorsque que vous dit que vous étes l'élite , je tien a rapelé que nous faison de meilleur soigneur que vous (normal , on est les meilleurs ) et que nous pouvons aussi rivalisé avec nos amis chasseurs sur les dégats lorsque nous avons l'équipement adéquat.
ce seras un grand plaisir pour moi de guerroyé avec vous .
(cependant je ne pense pas que vous me contredisiez lorsque que je dit que les prétres font de meilleur dps que vous (meilleur que beaucoup de classe d'ailleur ))

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin healer ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin healer ?   Paladin healer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin healer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tank / Healer ou Vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES SACRÉES :: L'auberge :: Aide et conseils-
Sauter vers: