LES ÂMES SACRÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ÂMES SACRÉES

Abominables, Effroyables, sombres et éternelles seront nos âmes !!

AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

la tragedie de scaras

2 participants
AuteurMessage
balak

balak

Masculin

la tragedie de scaras Empty
MessageSujet: la tragedie de scaras   la tragedie de scaras Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:17

Malheuresement un malheur es survenu a scaras en pleine guerre il fut mortellement toucher et je ne puis le soigne a mon grand regret,il mourru avec les honneur en me sauvent une ultime fois la vie au sacrifice de la sienne Sad

Par la suite je voulu reste seul mais a ma grande surprise je trouvis au berceau de l hiver un magnifique tigre des neige a moitier mourrant ,malgre sa crainte il me laissa l approche et le soigne,une fois guerit je le relache ,mais il ne voulu me quitter ,donc voila mon nouvel accolite pour mes aventure futur,mais combien de temps restra t il ?

plus tard je vous racontrai l histoire de mon frere enemi de l alliance "balak" du meme nom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Infinité
Admin
Infinité

Féminin
Personnage : Démoniste
Level : 70

MessageSujet: Re: la tragedie de scaras   la tragedie de scaras Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:20

Oh grand Roi Scorpion,

La mort de Scaras est vraiment une tragédie. Quoi qu'il en soit, maintenant, il faut passer à autre chose, et comme vous le mentionnez, ce tigre blanc saura peut-être vous être loyal et serviable. Qu'il sache protéger votre vie comme Scaras l'a fait.

Bénédiction à vous au grand roi et à votre Tigre...

cat
balak

balak

Masculin

MessageSujet: Re: la tragedie de scaras   la tragedie de scaras Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:50

Je vous en remercie grande dame ,je l espere aussi mais il aura du mal a remplacer mon ami scaras ,mais comme vous le dite faut passe a autre chose ^^

benediction a vous aussi grande demoniste et noble chef Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la tragedie de scaras   la tragedie de scaras Icon_minitime

la tragedie de scaras
Page 1 sur 1