LES ÂMES SACRÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ÂMES SACRÉES

Abominables, Effroyables, sombres et éternelles seront nos âmes !!
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
osgarfia
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:48

bonjour a vous un petit pretre heal desireux d'evoluer interresse t il votre guilde? dans ce cas je suis 70 alchi herbo 375 je n'ai pas l'acces a kara et je debute dans le heal hl je dispose d'un temps de jeu assez consequent si ma candidature vous interresse je completerai volontier bonne journee a vous
Revenir en haut Aller en bas
Infinité
Admin
Infinité


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : Québec, Canada
Personnage : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:41

Bonjour à vous cher ami,

Bien je dois vous dire qu'un prêtre est toujours le bienvenue dans n'importe quelle guilde. Wink

Toutefois, il va sans dire, que je recherche des personnes respectueuses, sympatique, ayant un bon sens de l'humour et qui sont prêts à s'investir.

Je suis donc prête à vous faire faire connaissance avec les autres membres et nous verrons bien par la suite si nous nous plaisons. Laughing

À bientôt

p.s. pourriez-vous me donner votre âge svp. Vous pouvez me l'écrire dans un message privée si vous préférez.

Merci

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
osgarfia
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:13

bonjour a vous donc je me presente pretresse heal level 70 herbo/ alchimiste375 je suis montee en spe ombre mais en healant en instance a 70 je me suis respe heal et j'ai commence a exercer dans les instances 70 mon bonus soin est encore insuffisant pour les grandes instances et j'ai donc grand besoin de progresser
irl :j'ai a en croire mon ancienne guilde un bon esprit d'equipe et j'aide volontier les levels plus bas que le mien et c'est avec grand plaisir que je m'investirai si nous nous entendons mon temps de jeu est assez consequent et osgar est mon deuxieme perso le premier etant reste sur mon serveur d'origine "les clairvoyants"un demo spe destruction level 70 aussi
mon age? un mort vivant date le sien au carbone 14 je crois Very Happy je suis tout de meme largement majeure et vaccinee je travaille en poste de nuit et ne suis donc pas libre tous les soirs mais au moins 3 a 5 soirs pr semaine et donc a votre diposition pour faire un essai je suis a votre disposition pour tout autre renseignement concernant osgarfia je suis essentiellement rp mais je laisse a chacun sa façon de jouer comme il l'entend
Revenir en haut Aller en bas
Infinité
Admin
Infinité


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : Québec, Canada
Personnage : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:37

Laughing Rien à redire ça me va ! Et n'oubliez pas de vous inscrire sur le forum Wink

J'attends de vous rencontrer .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES SACRÉES :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers: