LES ÂMES SACRÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ÂMES SACRÉES

Abominables, Effroyables, sombres et éternelles seront nos âmes !!
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 *Entre et dépose une missive*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Entélas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2007

*Entre et dépose une missive* Empty
MessageSujet: *Entre et dépose une missive*   *Entre et dépose une missive* Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:08

*Entre dans une Auberge s’assoit et commande un Jus de Baie*

-Bien voyons voire ça…

*Sort un bout de tissu, une plume de Trotteur et commence à écrire*

Salutation Noble Guilde je viens vers vous parce qu’en me promenant ce matin dans la Capitale d’ Oggrimar j’ai pu intercepter une conversation entre vôtre Belle Infinité et un Chasseur du nom de Aujin…si mes souvenirs sont bon !

Du coup j’ai voulu en savoir plus sur vous donc prenant mon courage à deux mains, je me mis en quête de trouver des renseignements sur cette fameuse Communauté qu’est la vôtre ! Et bien première chose que j’ai apprise c’est RIEN…j’ai pu discuter avec les Gobelins demander à mon Maître je n’ai rien apprit du tout…cela n’a fait que renforcer ma curiosité !

Donc ayant eu le bon réflexe de noté le Nom d’Infinité dans un coin de mon Grimoire…j’attendis qu’elle fût revenu pour l’accoster ! En discutant avec elle je me suis vite rendu compte que c’est chez vous que j’avais envie d’évoluer !
Donc me voilà aujourd’hui assit en train de vous écrire pour vous demander de m’accepter parmi vous !

Voilà j’espère avoir de vos nouvelles très vite…

Amicalement Entélas

*Plie la lettre et la met dans la boite aux lettre devant l’auberge*

(Hrp)
Je suis un Gars de 25 ans travaillant pour survivre…*Sourit* Belge…Oui il en faut ! J’ai un Prêtre cercle 70 mais je préfère recommencer tout avec Entélas…Trop de mauvais souvenir avec mon Troll C’était dur pour lui de se voire dans la Glace tout les matins ! Entélas n’a pas ce problème…il peut y rester des heures à s’admirer…de plus il se rapproche beaucoup plus à quoi je ressemble dans la vie IRL ! *S’étrangle*

Ah oui Entélas est de cercle 49...donc un peu trop jeune je sais...mais c'est un élève assidu! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Infinité
Admin
Infinité


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : Québec, Canada
Personnage : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 07/09/2007

*Entre et dépose une missive* Empty
MessageSujet: Re: *Entre et dépose une missive*   *Entre et dépose une missive* Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:16

Entra à l'Auberge, et tout en observant les alentours et je m'avançai vers l'aubergiste d'un pas nonchalant.

- Je m'appelle Infinité...est-ce que vous auriez reçu une missive par hasard pour moi ?

L'Aubergiste, une grosse Orque au regard plutôt insolent, me fît un sourire, s'en retourna au comptoir sans un mot et se mit à chercher dans un petit coffre en fer une missive à mon nom. Lui emboîtant le pas je l'examinai impatiement s'encourrir à la tâche.

Quand enfin, elle tendit vers moi un bout de tissu vieilli par le temps, je lui pris rapidement des mains, tout en lui faisant un semblant de sourire pour la remercier et m'assis aussitôt à la première table libre, avide de lire cette missive tant attendue.

*Commence à lire attentivement la lettre...*

<Salutation Noble Guilde....du coup j'ai voulu en savoir plus...Voilà j'espère avoir de vos nouvelles...>

Je souris et je repliais la lettre délicatement avant de la mettre dans mon sac.

-Hé bien, en voilà un qui me plait ! Tout plein d'intérêt envers nous, curieux, intelligent, du moins il me le semble...quoi demander de mieux.

*Je me redressais et me dirigeais vers l'Aubergiste au teint verdâtre*

-Donnez-moi un double verre de bourbon svp !

-Maintenant, me reste qu'à le rencontrer pour parfaire mon idée à son sujet. Hum ! intrigant tout de même son approche...

*Éclate de rire et enfile son double bourgon d'un trait* Laughing

-À moins vraiment qu'une fois de plus mon aura ensorceleuse l'ait subjugé !!! Ils tombent tous sous mon joug ! Twisted Evil

* Contente de ce mystérieux déroulement, je sortis rapidement, me jetais sur le dos d'Éternel, mon fidèle destrier et m'en allait vers de lointaines contrées où quelques démons sordides m'attendaient pour préparer notre prochaine attaque. *
Revenir en haut Aller en bas
 
*Entre et dépose une missive*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES SACRÉES :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers: