Tout allais bien jadis, dans mon petit village au abord de lune d'argent. Je vivais paisiblement avec ma famille: mon père, ma mère et mon frère, tous etions heureux!
Quand un beau jour, les gardes on appellés tout le monde a les rejoindre annoncant l'arrivé d'un monstre. Ils etaient tous paniqués. Alors mes parents et mon frère sont partis avec eux en me disant; On sera bientot de retour ne t'inquiète pas. Et moi qui ne comprenais rien, je restais enfermé chez moi. Les heures passèrent et la peur m'envahissais, avec tout ces cri d'horreur,d' hurlement. Soudain je senti quelque chose se déclenché en moi, j'étais devenu invisible! Peut-etre etais-ce la peur d'etre vu, je ne le saurais jamais. C'est alors que je decidais de sortir de chez moi voulant retrouver ma famille et la........................plus un bruit. Sortant de chez moi, j'apercu une chose au loin dans le ciel hurlant: VOUS N'ETES PAS PRET! puis le monstre disparu.
Et puis a cet instant arriva, mon frère, Lucifersad, porté par Athékrist, notre prètre, qui m'annonca la terrible verité, que mes parents ne rentreraient pas.
Depuis ce jour, j'ai juré de faire payer ce monstre pour ce qu'il avais fais a mes parents et aux gens de mon village. J'ignore encore sont nom, mais je suis decider a le retrouvé!
Et puis quelques années apres, durant mon voyage, j'ai rencontré qelqu'un qui a boulversé ma vie et en qui je suis tombé amoureux.
Et cette personnes n'est autre que Dame Infinité.