| Mariage Au'jin Zoulba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mariage Au'jin Zoulba Mer 13 Fév - 20:26 | |
| Le fameu mariage çe passera en fin avril... L'endroit reste Secret... Et çe sera en debut de soirée surment ! |
|
| |
Infinité Admin
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : Québec, Canada Personnage : Démoniste Level : 70 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mariage Au'jin Zoulba Ven 15 Fév - 14:22 | |
| Et bien c'est merveilleux Aujin ! Quelqu'un vous aide à organiser le mariage ? J'essaierais d'y assister À bientôt alors ! | |
|
| |
Ysmalia
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Mariage Au'jin Zoulba Sam 16 Fév - 15:28 | |
| ah l'amour... quelle guilde romantique ! J'ai peut être une idée de 3 ème mariage... mais chut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Aujin Sam 16 Fév - 22:13 | |
| C'est quoi le troisième mariage ? Ysmalia et Izagnus ? Et pour te répondre infinité...Si tu me trouverais un prêtre çe serai génial ! Tu m'épargne du bouleau |
|
| |
Infinité Admin
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : Québec, Canada Personnage : Démoniste Level : 70 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Prêtresse Dim 17 Fév - 0:21 | |
| Hum...*réfléchis*....
Ben il y a toujours Sondrea, notre prêtresse de guilde qui a marié Calcifère et Demancia. Faudrait lui en parler quand nous la verrons. Je sais pas si ça lui dira, ça fait longtemps que je l'ai croisée.Infinité | |
|
| |
Kakashie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Aujin Lun 18 Fév - 14:05 | |
| Je t'en prie ! Genre faire quoi comme requête Mj ? mmm... ? Je me demande tout de même.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mariage Au'j Zou' Lun 25 Fév - 14:10 | |
| Ben en faites...Le Mariage sera entre le samedi 29 et le dimanche 30 ! Pandant les vac's de Pâques ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: endroit Lun 25 Fév - 14:15 | |
| A reflet-de-rune On a trouvé l'endroit !!! héhé |
|
| |
Infinité Admin
| Sujet: Re: Mariage Au'jin Zoulba Lun 25 Fév - 14:20 | |
| Ouep ! très bonne idée c'est très charmant là-bas.
Est-ce que vous avez une idée pour le prêtre parce que moi j'ai pas revue Sondrea. | |
|
| |
Kakashie
| Sujet: Re: Mariage Au'jin Zoulba Mar 26 Fév - 0:46 | |
| [HRP] BONNE NOUVELLE J'ai fais une requette MJ concernant le mariage. Il m'a dit qu'il ne pouvais pas l'organiser, mais qu'il pouvais envoyer un MJ qui nous animerais la soirée, en gros, un MJ vien, met des feu d'artifice, il met des vendeur de boisson et bouffe etc etc ...... Tout ce qu'il faut c'est qu'Aujin me donne les date EXACTE, et le lieu si possible, je me charge du reste avec les MJs. Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'en profite pour dire que J'ai aussi changer mon pseudo car Kakashie ça me plaisait pas et c'etait Hors charte. Donc je me nomme maintenant Grörg. Et la guerrier qui porté ce nom à etais delete :p [DEMANDE CONFIRME] Un ou plusieurs MJ seront présent à ton mariage pour animé la fête le 29 mars entre 16h et 23h à Reflet de lune. Quand j'ai demandé ce qu'ils allaient faire il m'ont dit que c'etait une surprise ... Mais moi e que j'aimerais savoir c'est qui est la marié ? Vous vous connaissez IRL ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Zoulba Ven 29 Fév - 18:52 | |
| [HRP] IRL Zoulba (la mariée) c'est un teck'man (si j'ose dire xD) de 17 ans dont je m'entend super bien avec [RP] Zoulba c'est une trollesse sympa, gentille, que Au'jin aime. Rien de plus, ni de moin. Elle est indéscriptible ! Puis, nous avons trouvé un prêtre : le chef de la guilde les hérauts d'ouborous' (je sais pas l'ortho' mais vous voyez quelle guilde ) |
|
| |
Kakashie
| Sujet: Re: Mariage Au'jin Zoulba Ven 29 Fév - 20:03 | |
| [HRP] Teck'tonikeur ? Si oui, dit lui qu'il faut qu'il arrete vite car ça crain. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mariage reporté Ven 28 Mar - 22:18 | |
| Le mariage est reporté : Voici les raisons : La plus part ne peut y assister Zoulba déménage (irl) disons qu'elle hiberne ! Désolé si vous avez reservé la date J'ai posé un LAPIN aux MJs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage Au'jin Zoulba | |
| |
|
| |
| Mariage Au'jin Zoulba | |
|