LES ÂMES SACRÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ÂMES SACRÉES

Abominables, Effroyables, sombres et éternelles seront nos âmes !!
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Elidja
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:20

Salutations a toutes et a tous ! Mon prénom est Elidja ,mon nom ....euh ben a vrai dire ...je n' en ai aucune idée . J ai été abandonné a la naissance en Durotar ,apeuré et mort de faim, le seul destin qui m attendais était celui de finir en pature pour des murlocs (comment ca ya pas de Murlocs a Durotar???) .C est alors qu un chaman orc me découvra lors d une promenade avec son jeune fils Calcifère ,jeune chasseur . Il décida donc de me prendre sous son aile ,et de m éduquer comme son fils .Bientot ,le fils de mon sauveur ,Calcifère ,et moi meme étions enrolés dans l armée et nous partimes donc sur les champs de batailles .Nous étions de bons éclaireur et grace a nos informations ,beaucoup de batailles furent remportées avec moins de perte en effectif que prévu .Puis vint le temp de la treve ,ne nous laissant d autre choix que de retourner a nos vies...si fades aprés tout ce que nous avions traversés . C est a cette époque que Calcifère et moi meme nous sommes perdus de vue ,l un allant retrouver sa bien aimée (c est lui pas moi ..snif ) et l autre recherchant ce qui lui manqué tant .....la guerre .Puis je revins au pays ,c est a ce moment la que mon cher ami enfin retrouvé ,me parla de votre ordre . Ce qu il m en dit m 'intrigua au plus haut point ! Une confrérie parcourant de vastes contrées hostiles ,a la recherche de reliques légendaires enfouient depuis la nuit des temps ( yeaa la classe :p) .Un ordre qui instaure la paix en des lieux maudits et pour cela je compris rapidement qu il n y avait que les combats incessants avec courage et détermination qui pouvaient leur permettre d y parvenir !! Et pour cela ,uniquement pour cela, je pris la decision de tout faire pour rejoindre cet Ordre et pour une nouvelle fois combattre aux cotés de Calcifère ! Bon sinon irl j ai 24 ans et je suis un ami ..euh ba..irl de Calcifère et Démancia , mon but étant de m amuser autant que possible sur un jeu que j apprecis avec des joueurs que j apprecis,que dire a part que je fais po beaucoup de bruit (mmm tan mieux pour un rogue me direz vous Smile Respect ,bonne humeur et investissement dans la guilde ,voila ce que je peux vous proposer en espérant vous avoir convaincu de mon envie réel de faire parti des votres ,voilou et a trés bientot je l espères Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Infinité
Admin
Infinité


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : Québec, Canada
Personnage : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:59

Salut Elidja

Belle candidature, j'aime beaucoup ta façon de nous aborder et les amis de Calci sont aussi mes amis. Smile ... En autant qu'il démontre un peu d'intérêt à notre guilde, qu'ils veulent s'investir et qu'ils veulent se joindrent à nous pour les bonnes raisons.

On se retrouve en jeu alors et si je te vois pas bientôt, tu peux demander à Madex ou Ysmalia de t'intégrer.

Bienvenue mon cher !

p.s. j'apprécierais que tu puisses t'enregistrer sur le forum aussi svp et ainsi tu verras le reste des rubriques Wink

Infinité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES SACRÉES :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers: