LES ÂMES SACRÉES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ÂMES SACRÉES

Abominables, Effroyables, sombres et éternelles seront nos âmes !!
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lorr....L'ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorr




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Lorr....L'ombre Empty
MessageSujet: Lorr....L'ombre   Lorr....L'ombre Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:45

Zog'Zog.

Lorr....C'est le prénom qui m'a été donné à ma naissance.
On dit qu'il signifie "Courage" mais je n'ai jamais été vérifié..peut-être par manque de temps...ou par manque d'envie...qui sait ?

Pour faire bref, je suis un Assassin...un tueur....J'ne sais faire que ça de mes dix doigts, et ça me permet de gagner ma vie, jusqu'au jour ou moi-même me ferait tuer par un autre Assassin....mais ce jour n'est pas prêt d'arriver...*caresse ses lames, et affiche un sourire qui en dit long sur son expérience*

Pour parler de mon vécu, j'ai fais seul mon p'tit bonhomme de chemin, jusqu'à aujourd'hui, ou l'envie d'être entouré d'une franche camaraderie me fait languir...et vous êtes les seuls à me donner envie de vous rejoindre. Les quelques fois ou j'ai pu voir certains de vos membres, m'ont permis de me donner un avis positif vous concernant, et c'est par pur sympathie, que je me remets à vous.

J'ai sans doute l'air rustre, mais je suis le premier à apporter mon aide en cas de coup durs...ou pour juste trancher une tête.
Mon expérience....est trés sanglante, je ne garde pas de trophées, mais l'susure de mes lames vous feront remarquer que je ne suis pas un débutant.

*se met à genoux devant Infinité*
-Dame, Je me remets à vous afin de m'intégrer chez vous. Je vous donne ma parole que je vous ferai honneur, à vous, à eux, aux Âmes Sacrées.

(Petit oubli : J'ai 20 ans IRL, je suis de Lille, et je suis encore Etudiant Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Infinité
Admin
Infinité


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : Québec, Canada
Personnage : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 07/09/2007

Lorr....L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Lorr....L'ombre   Lorr....L'ombre Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:29

Tu connais des membres de notre guilde ? Wink
Je suis curieuse j'aimerais savoir qui Question
Revenir en haut Aller en bas
Infinité
Admin
Infinité


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : Québec, Canada
Personnage : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 07/09/2007

Lorr....L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Lorr....L'ombre   Lorr....L'ombre Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:06

Citation :
Dame, Je me remets à vous afin de m'intégrer chez vous. Je vous donne ma parole que je vous ferai honneur, à vous, à eux, aux Âmes Sacrées
Quel charmant mensonge...

En tout cas il m'aura fait plaisir de vous voir parmis nous l'espace de quelques minutes. La prochaine fois réfléchissez bien avant de postuler et de marquer n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorr....L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Lorr....L'ombre   Lorr....L'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorr....L'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ÂMES SACRÉES :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers: