Coucou les raideurs
Juste un petit post pour preparé nos sorties a karazan, avant toutes choses je tenais a faire un rappel rapide , lorsqu'une date sera fixé pour Karazan il faudra imperativement avant de commencé a groupé le raid que chaque candidat :
- repare son équipement
- ai un stock suffisant de potion et elixir de bataille ( Errazuriz est votre Alchimiste )
- ai un stock de nourriture a buff ( n'oublié pas que je suis 375 en cuisine)
- que vos pieces de stuff sois enchanté dans les meilleurs condition possible ( Madex Demancia et Hoganos et bientot Jinroh sont vos enchanteurs )
- que vos equipements sois bien serti ( Infinité et Ysmalia vous ferons cela a merveille )
- et acheté suffisament de symboles , bougies , fragment d'ame et compo pour faire la table de mage .
Si tous le monde fait cela, on evitera de perd de precieuse minute et de gagné en performance de raid.
Nous utiliserons les add-ons Big-Wigs et Omen 2 téléchargable sur le site http://www.wowaddons-fr.com
J'essaye d'herbergé un serveurs TS afin que l'on ai une discution audio de raid 100% fonctionnel , je vous ferai parvenir l'adresse des que cela fonctionne
Vous pouvez passé vos commande par courrier auprés de vos artisans préféré.
Organisation, l'attention et la rigueur sont les mots clef de la victoire .
Merci a tous pour votre lecture. n'hesitez pas si vous avez besoin de moi.
Salut et bon jeu a tous